Musée des Sapeurs Pompiers du Jura

JURA MUSEE PDF Imprimer Envoyer

Jura Musée:

Qu'est ce que c'est:

Jura musée est un service du conseil général du Jura, il regroupe actuellement un peu plus de 20 musées dans le domaine des métiers de l'homme. Cette action à pour but de faire connaître au mieux tous ces musées qui s'investissent pour permettre de faire passé un savoir et une histoire sur la longue vie de l'être humain.

Mais qu'est ce que cela peut m'apporter?

Afin de remercier les visiteurs d'être venu dans les musées faisant parti de ce regroupement, les musées vous propose un système de tarification préférentiel. Pour notre musée, nous vous proposons un tarif adulte à 2€ au lieux de 2,50€.

Alors comment en bénéficier?

Le principe est simple, lors de votre visite dans un musée faisant parti du Jura Musée, vous demanderez un "Pass Jura Musée". La première visite avec ce passe sera à un tarif normal. les trois suivants seront avec le tarif préférentiel différent à chaque musée. Votre cinquième sera quand à elle gratuite.

Vous pourrez allez voir sur le site du Jura Musée:

Musée des Sapeurs Pompiers du Jura Template by Ahadesign Animé par MFDJ